La Bad Company
Bienvenue dans La Bad Company !
La Bad Company
Bienvenue dans La Bad Company !
La Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bad Company, Association d'Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la presentation d'archange (encore)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archange




Messages : 159
Points : 182
Date d'inscription : 20/06/2011

la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:42

bon je copie colle depuis l'ex forum

bonjour voila ma petite presentation désoler pour moliere

donc je suis nouveau clerois mais encore ch'tit dans le coeur

donc je viens me presenter ici car des associations serieuse autour de cleres il y en a pas des masses je joue depuis longtemps a l'airsoft (enfin tout est relatif) mais très peu de partie a mon actif du a un planning surcharger (week end de travail, déplacement a l'étranger etc...)
prenom : baptiste

pseudo : archange

age : 19 ans

ville : cleres

dans la vie je suis , j'aime : beaucoup de chose vous verrez bien

dans mon sac d'airsoft il y a : une vielle M4A1 cyber (et oui on a tous fait des erreurs), un SCAR TAN, un M9 KJW, est bientot un M72 (arrive demain plus qu'a le modifier), une M4 SRC et un MP5 CYMA (normalement d'ici 15 jours)

informations diverses : je recherche une équipe sympa qui joue dans les regles de l'art est qui a envie de faire avancer notre loisir

mon style c'est plutot : selon les terrains assaut, ou TP

j'ai découvert l'airsoft : par un collegue il y a un an est demi

pour moi l'airsoft : une passion mais pas la seule

je pense qu'il est bien aussi de marquer ce qu'on peut apporter a une équipe surtout a une jeune equipe.
donc j'ai une bonne experience (surtout theorique) de l'airsoft, mais je connais les decrets/regles/lois qui regisse notre loisir presque par coeur
j'ai aussi beaucoup travailler auprès d'association (près de un an de benevolat) en france est a l'etranger a organiser planifier est mettre en oeuvre des animations allant du simple stand sur une manifestation plus importante jusqu'au concert est a la promotion de quartier/secteur dans de different domaine (allant de l'art a l'environnement en passant par le social, l'aide a la jeunesse, la stimulation de personne agee etc...)
tout ça pour dire que l'admistratif est les montagne de paperasse ne me font plus vraiment peur donc si vous avez besoin d'un coup de main de ce coter la

peut être que une voire deux autres personnes risque de me suivre car tout nouveau airsofteur rencontrer par hasard sur cleres

bon j'espere que ma presentation est assez complete et a une prochaine sur le terrain ou ailleur [/center][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:54

bienvenue a toi jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
archange




Messages : 159
Points : 182
Date d'inscription : 20/06/2011

la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:56

c'est toi le jeune t'a un au moins 8 mois de moin que moi est une partie LBC de retard
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico


Messages : 212
Points : 338
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:05

Bienvenu sur le forum, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labadcompany.forumgratuit.org
archange




Messages : 159
Points : 182
Date d'inscription : 20/06/2011

la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:43

merci a toi vico

ps le bipied a été remonter aujourd'hui galere sans les bon outils
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico


Messages : 212
Points : 338
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:08

Neutral merde je suis désoler j'aurais du le remonter avant de le ramener mais j'ai pas pris le temps avant....
Revenir en haut Aller en bas
https://labadcompany.forumgratuit.org
archange




Messages : 159
Points : 182
Date d'inscription : 20/06/2011

la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:25

nan c'est juste que j'aurais attendu 2/3 jours j'aurais eu les bon outils mais j'était pressé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 7:03

re binvenue a toi es dsl de tout c'est petit souci d fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:24

8 ans de moin que moi? ta le meme age que moi... jeune padawan je ratraperait la partie le 3 juillet x)
Revenir en haut Aller en bas
Galinete

Galinete


Messages : 148
Points : 168
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 41
Localisation : Rouen cv

la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:41

Bienvenue a toi Archange petite precision
Tu peut rajouter Famas F1 cybergun dans ton sac
Mais tu peut enlever le M9 KJW LOL lui il a pas aimer ce que tu lui a fait DSL
Sinon bon courage pour la suite et a bientot sur le terrain j espere
Biz
Revenir en haut Aller en bas
archange




Messages : 159
Points : 182
Date d'inscription : 20/06/2011

la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:03

effectivement mais je ne retire pas le M9 je crois qu'un nouveau va arriver sous peu
Revenir en haut Aller en bas
O'neill

O'neill


Messages : 116
Points : 183
Date d'inscription : 21/06/2011

la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:14

bienvenue a toi dsl pour les soussis de forum merci de t'etre venue sur selui ci
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico


Messages : 212
Points : 338
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:09

Bienvenue a toi sur le forum a la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labadcompany.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la presentation d'archange (encore) Empty
MessageSujet: Re: la presentation d'archange (encore)   la presentation d'archange (encore) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation d'archange (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neo
» PRESENTATION
» Presentation de p-a
» presentation !!!
» Présentation de Tig de la M.O.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bad Company :: Présentation :: Présentation Nouveau Membre-
Sauter vers: