La Bad Company
Bienvenue dans La Bad Company !
La Bad Company
Bienvenue dans La Bad Company !
La Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bad Company, Association d'Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kachou le freelancer pro GITAN :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kachou76




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 01/08/2011

Kachou le freelancer pro GITAN :P Empty
MessageSujet: Kachou le freelancer pro GITAN :P   Kachou le freelancer pro GITAN :P I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:05

Prénom: Charly

Pseudo : Kachou

Age : 20 ans

Ville : Rouen Rive Gauche

Dans la vie je suis : affuteur pro ... mais bientot (j'espere ^^ ) transporteur

J'aime : film et série ^^ bossé (oué oué je vous jure ! ) l'airsoft et un choya le tuning

Dans mon sac d'airsoft il y a: G36C SRC +1hi cap et 2 mid cap, CM.121 (desert eagle cyma), sport 106 ASG (CO²) des sparclette, de la 0.23g, une tenu woodland complete, un grillage visage/oreille, de la graisse, du silicone et enfin une tige de débourage

Ma devise c'est : quand sa pique sa va, quand sa gratte c'est pas normal

Informations diverses : PETIIT PETIT PETIIIIIIIIIIIT !!!!

Mon style c'est plutôt : mix ... assault / couverture

J'ai découvert l'airsoft: il y a 7ans en fesant une partie de paint ball ... vite abandonné et attendu ma majorité et les thunes pour commencer, 1ere partie chez les Carré d'As en découverte ... puis j'ai rencontré les GITAN chez qui je vais le plus souvent possible et chez qui j'aimerai adhéré ...

Pour moi l'airsoft... : c'est un dimanche où je m'éloigne de Rouen pour profité d'une bonne journée et rencontré toujours du monde nouveau avec qui j'ai toujours la bonne surprise du jeu ^^


Cela fait maintenant 3mois que je joue a l'airsoft, depuis mi juin je joue chez les GITAN ( air de jeu a Bolbec) avec qui je m'entend très bien et avec qui j'apprend toutes les ficelles du jeu Wink je compte bien les rejoindre même si ils sont a 1h de route ^^ car pour moi ça me permet de réspiré et m'éloigner de mon train train quotidien ^^

Si je viens chez vous aujourd'hui c'est bien parceque Dimanche 31 Juillet vous m'avez tapé dans l'oeil (et dans l'oreille sans compté mes flancs ^^ ) et que j'ai bien aimé votre fair play Wink alors j'ai envie de mieux vous connaitre Wink

Airsoftement Kachou
Revenir en haut Aller en bas
archange




Messages : 159
Points : 182
Date d'inscription : 20/06/2011

Kachou le freelancer pro GITAN :P Empty
MessageSujet: Re: Kachou le freelancer pro GITAN :P   Kachou le freelancer pro GITAN :P I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:00

bienvenu a toi



est a bientot pour (re) echangé des billes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kachou le freelancer pro GITAN :P Empty
MessageSujet: Re: Kachou le freelancer pro GITAN :P   Kachou le freelancer pro GITAN :P I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:06

bienvenue a toi kachou merci de t’être inscrit sur notre forum on es ravi d'avoir fait ta connaissance j'espere que va se revoir histoire de t'entendre dire petit et sue tu goute ma M4 ou mon gbb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kachou76




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 01/08/2011

Kachou le freelancer pro GITAN :P Empty
MessageSujet: Re: Kachou le freelancer pro GITAN :P   Kachou le freelancer pro GITAN :P I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:59

faillais tiré Fanatik ^^

promis je viendrai faire un tour sur votre terrain Wink et puis je m'arrangerai pour venir lors de l'invite pour les GITAN Razz comme çà on fera le retour et vous aurez l'avantage de votre terrain

mais j'espere enormement vous revoir chez les gitans que l'on remette çà quand même car pour des gars qui découvrent le terrain vous avez TRES bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kachou le freelancer pro GITAN :P Empty
MessageSujet: Re: Kachou le freelancer pro GITAN :P   Kachou le freelancer pro GITAN :P I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:13

si j'ai pas tirer mon kachou c'est que je disposer que de ta tète pour tirer et comme je sais qu'une bille peut faire très mal j'ai pas preferer ^^
mais tkt pas la prochaine tu es ma cible n1 je reste jamais sur un echec ^^ . la prochaine chez les GITAN on commaittra le terrain on essayera de mieux jouer encore et de te tirer plus facilement dessus ^^

a très bientôt kachou je suis ravi d'avoir fait ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kachou76




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 01/08/2011

Kachou le freelancer pro GITAN :P Empty
MessageSujet: Re: Kachou le freelancer pro GITAN :P   Kachou le freelancer pro GITAN :P I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:13

hésite pas la prochaine, je suis la pour joué et me prendre des billes ^^ je gueulerai comme un chien enragé mais t'inquiete pas ^^ puis je vais prévoir le grillage car je veux pas finir la partie en disant :

(deux doigts levé en signe de paix) Merci Tanio Koba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kachou le freelancer pro GITAN :P Empty
MessageSujet: Re: Kachou le freelancer pro GITAN :P   Kachou le freelancer pro GITAN :P I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:31

lol ok la prochaine je tire
Revenir en haut Aller en bas
O'neill

O'neill


Messages : 116
Points : 183
Date d'inscription : 21/06/2011

Kachou le freelancer pro GITAN :P Empty
MessageSujet: Re: Kachou le freelancer pro GITAN :P   Kachou le freelancer pro GITAN :P I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:49

Salut mon Poto bienvenu a toi vivement notre prochain duel de billes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kachou le freelancer pro GITAN :P Empty
MessageSujet: Re: Kachou le freelancer pro GITAN :P   Kachou le freelancer pro GITAN :P I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:20

Bienvenu à ti sur le forum, merci c simpa d'entendre cke tu dis sur nous sa nous prouve kn a pas cré notre asso pour rien. Au plaisir chez les gitans ou sur notre future terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico


Messages : 212
Points : 338
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

Kachou le freelancer pro GITAN :P Empty
MessageSujet: Re: Kachou le freelancer pro GITAN :P   Kachou le freelancer pro GITAN :P I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:05

Bienvenue a toi sur le forum a la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labadcompany.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kachou le freelancer pro GITAN :P Empty
MessageSujet: Re: Kachou le freelancer pro GITAN :P   Kachou le freelancer pro GITAN :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kachou le freelancer pro GITAN :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bad Company :: Présentation :: Présentation Nouveau Membre-
Sauter vers: